Je crée chaque année un nouveau spectacle autour d’un thème et d’un décor. Je tiens compte de l’évolution des élèves, de la danse, de l’actualité musicale, du message humain que je veux délivrer. La danse est une succession d’émotions et la notion de partage est très importante et amène à se surpasser. Les danseuses sont animées par la même passion, la même envie et communiquent leurs émotions à l’unisson.